Vous trouverez ci-dessous, toutes les réponses à vos questions concernant le compte client, les abonnements, l’accès au magazine “Digital Issue”, l’accès au site Internet.
Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter.

Le numéro d’abonné est le numéro qui vous a été communiqué dans votre courrier de souscription au magazine NewStandpoints et qui figure sur l’étiquette accompagnant votre magazine.

Ce numéro est également indiqué sur les factures, propositions de réabonnement ou tout autre courrier adressé par Nathan Revues.

Ce numéro est constitué de 8 chiffres. Si ce n’est pas le cas, faites-le précéder d’autant de zéros que nécessaire lors de sa saisie.

Lors de votre première visite sur le site newstandpoints.com, vous devez activer votre compte pour pouvoir accéder à vos ressources et/ou votre magazine “Digital Issue”.

Un mot de passe associé à l’adresse e-mail renseignée lors de la prise d’abonnement, vous sera demandé.

Le processus d’activation du compte sert donc à enregistrer ce mot de passe et permettre de vous identifier lors de vos prochaines visites.

L’activation ne se fait qu’une fois.

Cliquez sur “Activation compte web” sur le site : Espace abonnés > Activation compte web.

L’activation se fait à partir de votre numéro d’abonné. Il s’agit d’un numéro à 8 chiffres qui vous a été adressé par e-mail ou par courrier. Ce numéro est également inscrit sur la pochette d’emballage de votre magazine.

L’identifiant est l’adresse e-mail communiquée lors de la demande d’abonnement. Il vous sera ensuite demandé de choisir un mot de passe.

Ces codes d’accès sont à conserver : ils vous serviront à vous identifier sur le site. Evitez d’y inclure des caractères tels que les accents, les espaces ou les signes de ponctuation.

Recevoir mon identifiant en cas d’oubli

En cas d’oubli de votre adresse e-mail, qui vous sert aussi d’identifiant, contactez le service client.

Recevoir mon mot de passe en cas d’oubli

A venir …

Changer mon adresse e-mail (identifiant)

A venir …

Changer mon mot de passe

A venir …